SONDAGES     VEDETTE     TELE

Fausses identités: un couple vit pendant 35 ans sous le nom de bébés décédés

PUBLICATION
Mélanie Côté
29 juillet 2022  (9h58)
PARTAGER

Les autorités fédérales américaines ont procédé à l'arrestation d'un sous-traitant du ministère de la Défense et sa femme après avoir découvert que le couple avait vécu pendant des décennies sous l'identité de deux enfants décédés.

En effet, Walter Primrose et son épouse Gwynn Morrison, tous deux nés en 1955, ont été arrêtés à Hawaï vendredi dernier.

Dans les années 1970, ceux-ci auraient étudié ensemble au Texas, puis se seraient mariés en 1980. Pour des raisons inconnues, en 1987, ils ont endossé les identités de Bobby Fort et Julie Montague, deux bébés décédés des années plus tôt et enterrés dans des cimetières des environs.

En 1988, ils se sont finalement remariés sous ces faux noms. Tout au long des années, ils ont obtenu plusieurs papiers sous leurs fausses identités, notamment des permis de conduire et des passeports.

C'est en 2018 qu'ils ont été repérés, alors qu'ils tentaient de s'inscrire dans le système de sécurité sociale des militaires et gardes-côtes.

Les autorités croient qu'ils seraient peut-être des espions russes, puisque les agents fédéraux ont saisi des lettres adressées aux accusés sous d'autres noms que Bobby, Julie, Walter ou Gwynn, ce qui laisse penser qu'ils utilisaient plusieurs autres noms.

De plus, des photos ont été retrouvées sur laquelle ils portent des uniformes du KGB.

image

Les deux accusés doivent comparaître devant le tribunal dans les prochains jours. À suivre.

Source : People

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS