SONDAGES     VEDETTE     TELE

Fillette de Granby: le témoignage de la belle-mère est entamé et voici ce qu'elle avait à dire

PUBLICATION
Mélanie Côté
15 novembre 2021  (11h43)
PARTAGER

Ce lundi matin, la belle-mère de la fillette de Granby, qui est accusée de meurtre non prémédité et de séquestration, commençait son témoignage au palais de justice de Trois-Rivières.

Pour débuter, il est à noter que certaines passages du procès ne seront pas publiés puisque les médias doivent respecter une ordonnance des tribunaux. L'identité de certaines personnes impliquées dans l'affaire sont également tues.

Avant de commencer, l'accusée a remercié le jury et a déclaré : « C'est à moi de raconter ma version, j'avais hâte ».

D'après l'avocat de la défense, Me Alexandre Biron, la femme de 38 ans n'avait pas l'intention de causer la mort de la fillette.

Notamment, le rôle du ruban adhésif qui a été utilisé pour enrouler l'enfant devra être étudié attentivement, selon l'avocat en défense.

En effet, le procureur de la Couronne, Jean-Sébastien Bussières, a mentionné que la femme avait enroulé la petite fille avec du ruban adhésif et que cela avait causé sa mort, ce qui consiste en un meurtre non-prémédité.

Toutefois, Me Alexandre Biron indique que « Madame niera catégoriquement cette version ».

En effet, selon certaines informations, l'accusée devrait avouer avoir commis « certains gestes », mais que ceux-ci étaient « dans un tout autre but » et qu'elle n'était pas « consciente du danger ».

Le témoignage de l'accusée devrait durer environ deux jours.

D'autres détails suivront.

Source : TheWorldNews

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS