SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lara Fabian revient sur une terrible entrevue qu'elle a vécue et reçoit une ovation à TLMEP

PUBLICATION
Mélanie Côté
15 novembre 2021  (10h58)
PARTAGER

Afin de présenter son nouveau livre intitulé « Je passe à table », Lara Fabian était de passage sur le plateau de « Tout le monde en parle » ce dimanche soir.

L'un des moments de la soirée qui ont le plus attiré l'attention, c'est lorsque l'animateur Guy A. Lepage a fait jouer un extrait d'une entrevue que la chanteuse avait accordée à la version française de « Tout le monde en parle » il y a de cela plusieurs années.

En effet, l'animateur de cette émission, Thierry Ardisson, ainsi que son fou du roi, Laurent Baffie, commentaient le poids de Lara avec un langage vraiment irrespectueux :

« La nouvelle Lara Fabian est super mince par rapport au boudin d'avant. »

Ils ont ensuite poursuivi en lui demandant si « son nouveau producteur est Weight Watchers » et en mentionnant qu'« au moins, les seins n'avaient pas bougé ».

Voici l'entrevue en question :

Guy A. Lepage a par la suite demandé à Lara ce que ça lui faisait de revoir ses images. Voici ce qu'elle a répondu :

« Vous avez eu la gentillesse de passer un extrait qui est encore audible. Mais c'était d'une cruauté et d'une violence. Et vous voyez très bien que je suis complètement figée et que je n'ai pas les moyens de réagir. »

Questionnée sur pourquoi est-ce qu'il y avait cet acharnement sur elle en France, ce qu'elle n'a pas vécu au Québec, elle a répondu :

« Parce qu'on est profondément bienveillants, ici. C'est tout. Je ne saurais pas comment le dire autrement. Et non seulement on est profondément bienveillants, mais le public ici ne l'accepterait pas. Ici les gens ne supporteraient pas de voir quelqu'un se faire démolir ainsi. Et je crois que vous l'avez bien compris. »

La chanteuse a alors reçu une ovation et un tonnerre d'applaudissements de la part de la foule, et avec raison! 👏

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS