Celui-ci a perdu son contrat avec l'émission « District 31 » ainsi que son rôle de porte-parole de Hyundai Canada en raison de son statut vaccinal.
Lundi, le journaliste Hugo Dumas publiait une chronique dans La Presse dans laquelle il se questionne sur l'avenir professionnel de Guillaume.
En effet, TVA n'a toujours pas commenté la situation, concernant les émissions « Si on s'aimait » et « Chanteurs masqués », qui sont toutes les deux animées par le comédien.
Toutefois, ces deux émissions ont un grand succès, donc il sera difficile pour TVA de les débrancher.
« TVA ne peut pas débrancher "Si on s'aimait" et "Chanteurs masqués", en ondes depuis à peine deux semaines. Il y a beaucoup trop d'argent en jeu », affirme Hugo Dumas dans sa chronique.
Cependant, rappelons que dès le 1er novembre, tous les employés, fournisseurs, visiteurs, sous-traitants et consultants de Québec devront être vaccinés obligatoirement et le passeport vaccinal sera imposés à tous, syndiqués ou non.
Néanmoins, les tournages de « Si on s'aimait » se sont terminés le mois dernier, alors que ceux de « Chanteurs masqués » termineront ce mardi, donc avant l'instauration du passeport vaccinal.
Hugo Dumas mentionne qu'il a sollicité des entrevues avec les patrons de la chaîne télévisée, mais qu'il n'a pas eu de réponse.
« J'ai évidemment sollicité des entrevues avec les patrons de TVA. Mais silence total, zéro retour d'appel. » - Hugo Dumas
Pour lire sa chronique complète, cliquez ---> ICI <---
Source : Monde de Stars