SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il se retrouve avec le violeur de sa soeur comme compagnon de cellule

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
8 août 2021  (15h23)
PARTAGER

Shane Goldsby, 26 ans, a été accusé de meurtre et devra passer 25 années supplémentaires en prison alors qu'il a tué son compagnon de cellule au Airways Corrections Center dans l'état de Washington. Le jeune homme purgeait une peine pour vol de voiture et s'est retrouvé avec Robert Munger, 70 ans, comme compagnon de cellule. Cet homme purgeait une peine de 43 ans pour pédophilie et possession de pornographie mettant en scène des enfants.

Goldsby s'est alors rendu compte que Munger avait violé sa soeur des années auparavant, alors que ce dernier lui racontait ses crimes. Il aurait alors demandé de changer de cellule, ce qui lui aurait été refusé. Le pédophile a continué de raconter les viols commis à son co-détenu, ce qui a fait monter en lui sa colère.

En juin 2020, Shane Goldsby a alors attaqué par derrière Robert Munger dans un espace commun et l'aurait frappé au visage 14 fois avant de lui sauter sur la tête à quatre reprises et de quitter en laissant l'homme de 70 ans mort sur place. Goldsby a été condamné à 25 ans de prison plus tôt cette semaine suite à son procès pour meurtre.

Source : NY Post

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS