SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il tue sa fille de 16 ans en faisant erreur sur la personne

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
31 décembre 2021  (9h20)
PARTAGER

Une autre terrible histoire impliquant une arme à feu a eu lieu jeudi en Ohio aux États-Unis, alors qu'une jeune fille de 16 ans a été abattue par son père qui pensait qu'elle était un intrus qui s'introduisait dans leur maison.

Janae Hairston, est décédée mercredi dans un hôpital de Columbus environ une heure après avoir été atteinte par balle dans le garage de la maison de ses parents sur Piper Bend Drive.

Dans l'appel de huit minutes au 911, la mère de Janae a déclaré au répartiteur que son mari avait accidentellement tiré sur leur fille. La mère hystérique a demandé une ambulance tandis qu'un homme en arrière-plan répétait « Respire, bébé ».

« Mon mari a fait une erreur et a tiré sur elle parce qu'il pensait que c'était une intruse, a déclaré la mère. Elle était dans notre garage et mon mari ne savait tout simplement pas ce qui se passait. Oh, mon Dieu. »

La mère a dit qu'elle pense que l'adolescente a reçu une balle dans la poitrine. On a pu entendre les deux parents demander ce que la fille faisait dans le garage. La police est arrivée au domicile environ six minutes après l'appel.

La division de police de Columbus a déclaré dans un tweet que des accusations n'avaient pas été portées et que l'affaire avait été transmise au bureau du procureur du comté de Franklin pour examen.

Cette fusillade est survenue quelques jours après qu'un officier de police de Caroline du Nord ait tiré sur son fils de 15 ans à la tête par accident. Le garçon était toujours dans un état critique mercredi, selon le bureau du shérif du comté d'Onslow.

L'officier qui n'a pas été identifié travaille pour la police de Jacksonville et a été placé en congé administratif. Il ne semble pas qu'il y aura de sanction imposée.

Que pensez-vous de cette histoire?

Source: NBC News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS