SONDAGES     VEDETTE     TELE

Interessé par l'emploi d'agent des services frontaliers? C'est le moment ou jamais!

PUBLICATION
MarcO
15 août 2020  (21h03)
PARTAGER

Actuellement, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) recherche des étudiants pour combler plusieurs postes d'agent étudiant des services frontaliers (AESF), et ce, à l'échelle du pays. Ce travail hors de l'ordinaire permet de travailler dans des lieux atypiques, tels que les aéroports internationaux ou les centres de courrier des douanes.

Si cet emploi peu sembler stimulant pour plusieurs, il est d'autant plus essentiel pour assurer la sécurité du pays. En ce sens, la fonction d'un agent étudiant des services frontaliers est de « [travailler] en collaboration avec les agents des services frontaliers (ASF) pour déterminer l'admissibilité des personnes et des marchandises au Canada ».

En ce qui concerne la rémunération, l'échelle salariale débute à 15,40$ et termine à 33,58$ de l'heure, selon le degré d'études post-secondaires. Finalement, les exigences requises pour combler l'un des postes d'agent étudiant des services frontaliers (AESF) sont de faire des études post-secondaires à temps plein, d'être inscrit pour la session suivante et d'avoir l'âge minimum requis de l'emploi, selon la province ou le territoire.

Envoie ta candidature ici.

Crédit : Narcity et Gouvernement du Canada

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS