SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jonathan Marchessault y va de commentaires peu professionnels sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
MarcO
26 août 2020  (14h03)
PARTAGER

Hier soir, à la suite d'une victoire de 5 à 2, les Canucks de Vancouver ont créé l'égalité dans leur série de deuxième tour face aux Golden Knights de Vegas.

Dans la défaite, l'attaquant des Golden Knights Jonathan Marchessault a connu un match plutôt difficile, lui qui a terminé le match avec un différentiel de -2. De plus, l'attaquant québécois a été critiqué après la défaite. En effet, des partisans l'ont accusé de vendre certains contacts avec ses adversaires des Canucks, soit en plongeant ou en exagérant ses réactions.

Le tout s'est transporté sur les réseaux sociaux, alors que des partisans ont commenté une photo de Marchessault, avec sa femme, célébrant leur 7e anniversaire de mariage, il y a environ un mois. Les utilisateurs ont émis des commentaires du type « troll » concernant sa tendance à plonger après certains contacts.

Par contre, Marchessault a franchi la limite puisqu'il a décidé de poser un geste peu professionnel en répondant de façon assez agressive, voire insultante, à ses détracteurs, leur indiquant d'arrêter de lui faire perdre son temps.

Jonathan Marchessault, s'étant probablement rendu compte de son erreur, a tenté de supprimer ses réponses sur Instagram, mais les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, cela était trop peu trop tard.

« Ferme ta ****** petit con, va sucer les seins de ta mère et arrête de gaspiller mon temps. »

« Ton chien est aussi laid que toi !! Ne gaspille plus mon temps. »

« Ne parle pas de mes enfants comme ça sale *******. »

On ignore si les commentaires venaient bel et bien de lui ou si son compte a été piraté, mais il va sans dire que ce comportement n'est pas acceptable pour un athlète professionnel. Marchessault était visiblement de mauvaise humeur, à la suite de la défaite de son équipe lors du match numéro 2 de la demi-finale de l'Ouest, mais cela n'excuse pas ses propos.

Reste à voir s'il y aura des conséquences.

À suivre...

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS