SONDAGES     VEDETTE     TELE

La Cage aux Sports congédie beaucoup d'employés

PUBLICATION
MarcO
22 juillet 2020  (20h03)
PARTAGER

Ce n'est pas la première, ni la dernière des nouvelles de ce genre dans le milieu de la restauration.

Récemment, nous avons appris que la chaîne de restaurants Pacini était en restructuration et fermerait quelques restaurants.

Aujourd'hui, nous apprenons que la franchise La Cage aux sports en fait de même. Suite aux conséquences désastreuses sur le chiffre d'affaires de la chaîne, la brasserie sportive a dû choisir de fermer quelques succursales et de congédier plusieurs employés.

Au total en mars, ce sont 2 200 employés qui ont été mis à pied le temps du confinement. Ne pouvant rappeler tous les employés dû aux nouvelles normes sanitaires et donc à la réduction du nombre de clients, ce sont 660 employés qui ont été licenciés.

En plus de devoir réduire le nombre de places assises dans leurs succursales, les Cages aux Sports ont dû restreindre leurs heures d'ouverture, passant du midi et soir aux soirs seulement.

Pour l'instant, nous n'avons aucun détail sur l'impact de la COVID sur le chiffre d'affaires de la franchise possédée par le groupe Sportscene. Les résultats du dernier trimestre, qui se terminait le 24 mai dernier, seront présentés seulement au mois d'août.

Crédit : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS