SONDAGES     VEDETTE     TELE

La femme d'Yvon Deschamps a cru qu'elle allait perdre son mari l'été dernier

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
3 novembre 2021  (11h58)
PARTAGER

L'humoriste Yvon Deschamps n'a plus besoin de présentation, étant une véritable légende de l'humour québécois. Celui-ci a soufflé 86 bougies le 31 juillet dernier. Bien qu'il prenne bien soin de lui pour demeurer en santé, il est normal d'être plus fragile rendu à cet âge. Une mésaventure qu'il a eue l'été dernier a fait craindre le pire à sa femme Judi Richards, qui a pensé pendant un moment qu'elle ne retrouverait pas l'amour de sa vie.

En effet, M. Deschamps a fait une vilaine chute dans les escaliers, qui lui a entre autres provoqué des fractures au niveau des côtes qui ont forcé son hospitalisation. De passage à l'émission de Marie-Claude Barrette, sa femme a raconté plus en détail ce qui s'est passé et la peur qui s'en est suivie :

« Honnêtement, je pensais peut-être le perdre directement là. Il a déboulé 11 escaliers, viré sur le bord, trois côtes cassées, le poumon perforé, en plus de la clavicule. »

Elle a ajouté : « Je voulais pleurer, le sentiment est arrivé, et immédiatement après, je me suis dis non ca se peut pas. »

Cette situation l'a forcément forcée à réfléchir sur la mort. Elle est arrivée à la conclusion que « même si lui il dit qu'il est en paix avec la mort, et moi aussi, je ne veux pas perdre quelqu'un de proche. »

Cette fâcheuse situation est venue quelque peu chambouler les plans d'Yvon Deschamps, qui prévoyait sortir un nouveau spectacle en septembre 2021. Le tout a été reporté au 24 novembre 2021 pour lui permettre de se remettre sur pied. Il sera également diffusé en ligne entre le 16 décembre 2021 et le 9 janvier 2022 pour les curieux qui l'auront manqué. Ce sera l'occasion de voir en action, peut-être pour la dernière fois, une véritable légende québécoise.

Source : Vedette Québec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS