En effet, la randonnée en question, qui a été baptisée Stairway to Heaven et qui est interdite depuis les années 1980, contient 3922 marches. Elle est très difficile et de plus, les intrusions menacent grandement l'environnement.
Cependant, il y a une tendance sur Instagram qui pousse les gens à la faire quand même. C'est ce qu'a fait Hélène Boudreau, d'après ce qu'elle a raconté dans ses stories Instagram récemment.
Elle y raconte qu'elle s'est perdue en forêt et qu'elle a dû y faire ses besoins et qu'elle a été pourchassée par des animaux et des gardiens.
« Je suis dégueulasse. [...] Je me suis perdue en forêt pendant six heures, il y a des gardes de sécurité qui m'ont couru après. Il y avait un char stationné qui me regardait, j'ai rampé dans de la bouette, je me suis cachée sous une roche, tous mes pantalons sont déchirés, j'ai le c*l ben bouetteux. [...] Il y a un sanglier avec un bébé qui sont venus m'attaquer et je risque une amende de 1 000 $ et la prison. [...] Et ce, seule au monde », a-t-elle raconté dans ses stories.
Finalement, Hélène Boudreau s'est fait arrêter par les forces de l'ordre et a reçu une contravention de 1000 $. Elle devra comparaître en cour en janvier prochain et si elle est reconnue coupable, elle possèdera un dossier criminel.
Cependant, puisqu'elle est en voyage autour du monde présentement, elle a confirmé qu'elle ne se rendra pas en cour en janvier, puisqu'elle ne sera plus à Hawaï. Cela laisse donc présager qu'elle aura bel et bien un dossier criminel. Toutefois, cela ne semble pas la déranger.
« Bon ben la police est venue, j'ai un ticket et peut-être un dossier criminel, mais je suis vraiment contente d'en être sortie vivante donc je me dis "Bon si j'ai un dossier criminel, mon rêve d'habiter aux États-Unis est mort." Mais à part de ça, "it is what it is" », a-t-elle conclu.
Source : Narcity