SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fille malentendante de René Simard se fait intimider publiquement par Lucie Laurier

PUBLICATION
MarcO
20 août 2020  (13h03)
PARTAGER

Ces derniers temps, Lucie Laurier fait beaucoup parler d'elle et pas nécessairement toujours de la bonne façon. Récemment, elle a fait valoir son point de vue dans une manifestation anti-masques et maintenant, elle s'en prend à Rosalie Taillefer-Simard, la fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer.

Sur Twitter, Lucie Laurier a donné son opinion sur le nouveau projet de Rosalie, et ça n'a pas fait l'unanimité.

Pour vous mettre dans le contexte, Rosalie est malentendante. Elle a publié une vidéo sur son compte Facebook où elle explique qu'elle est allée faire des commissions avec un masque avec un plastique transparent à l'avant pour montrer qu'il est important pour les gens malentendants de lire sur les lèvres. À l'entrée, elle s'est fait refuser l'accès au magasin, qui jugeait son masque inapproprié. Outrée, elle a alors fait appel à Jean Airoldi pour créer un masque pour aider les malentendants.

Voici ce que Lucie Laurier a répondu, sur son compte Twitter, face au projet de masque de Rosalie :

Suite à cette publication, de nombreux internautes ont répondu négativement en disant que ce commentaire était complètement inutile, que c'était un manque de maturité de la part de Lucie, que son comportement était inapproprié, que c'est des enfantillages et qu'elle souffre même d'une maladie mentale.

Pour l'instant, Lucie Laurier n'a pas répliqué à ce qu'elle a publié ou aux commentaires des autres internautes. Quant à Rosalie Taillefer-Simard, elle continue son projet avec Jean Airoldi et travaille pour que ces masques soient acceptés dans tous les commerces. En espérant que le tout fonctionne et que cela facilitera la tâche pour les malentendants qui se trouvent actuellement dans une situation pas facile avec les masques.

Crédit : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS