SONDAGES     VEDETTE     TELE

La santé de la reine Élisabeth II se dégrade et sa famille se réunit autour d'elle

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 septembre 2022  (9h44)
PARTAGER

Ce jeudi matin, le palais de Buckingham a annoncé que l'état de santé de la reine Élisabeth II préoccupaient présentement beaucoup ses médecins.

Ceux-ci ont recommandé « qu'elle soit placée sous surveillance médicale ». Par voie de communiqué, le palais a déclaré :

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l'aise et reste à Balmoral. »

En effet, la reine, âgée de 96 ans, se trouve actuellement au château de Balmoral en Écosse et sa famille s'est réunie autour d'elle, notamment son héritier, Charles, et sa femme Camilla. Son petit-fils William est également attendu sur place, ainsi que son frère Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont pris la direction de l'Écosse, eux qui habitent en Californie.

Par ailleurs, c'est mardi dernier que la reine est apparue pour la dernière fois en public, afin de rendre officielle la nomination de Liz Truss en tant que nouvelle première ministre du Royaume-Uni.

Rappelons qu'Élisabeth II a célébré 70 ans de règne en juin dernier.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS