SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le Tricolore devra-t-il se trouver un nouvel entraîneur-chef?

PUBLICATION
MarcO
22 août 2020  (17h03)
PARTAGER

Le jeudi 13 août dernier, les partisans des Canadiens de Montréal ont été déçus d'apprendre qu'ils avaient perdu leur entraîneur-chef préféré, alors que celui-ci a dû quitter la bulle torontoise après avoir été victime d'un malaise cardiaque. Avant aujourd'hui, les nouvelles étaient plutôt encourageantes. Toutefois, en conférence de presse pour faire un bilan de cette édition 2019-2020, le directeur général du Tricolore a annoncé des nouvelles beaucoup moins encourageantes de son homme de confiance...

Tout d'abord, il est important de mentionner qu'au moment d'écrire ces lignes, Claude Julien était en parfaite condition et que l'homme de 60 ans se portait à merveille. Celui-ci était de retour à Montréal et il reprenait des forces. Cependant, lors de son bilan de saison, Bergevin a confirmé que le 12 août dernier, Julien n'a pas ressenti qu'un petit malaise, celui-ci a fait un arrêt cardiaque.

« Un arrêt cardiaque (sic), des malaises au c½ur, ce n'est pas évident. On va prendre le temps nécessaire afin d'évaluer sa santé. »

Quant au futur de Claude Julien derrière le banc du Tricolore, le DG n'a pas voulu reconfirmer immédiatement son retour. Bergevin discutera avec son entraîneur à propos de son avenir, mais également de son état de santé dans les semaines à venir.

« Aux dernières nouvelles, la santé de Claude est bonne, mais encore là, c'est tôt. Je retourne à Montréal et nous nous parlerons dans les prochaines semaines. »

Lors de son absence, c'est l'entraîneur associé Kirk Muller qui a assuré l'intérim, lui qui a signé deux victoires et trois revers avant de devoir s'avouer vaincu face aux Flyers de Philadelphie en six rencontres.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS