C'est maintenant que nous apprenons que son roman sera porté à l'écran sous forme de minisérie. Celle-ci s'intitulera d'ailleurs Anna et Arnaud. Elle fera son entrée sur les ondes dès l'automne 2022.
Maintenant, nous connaissons tous un peu l'histoire de la comédienne. Son fils Étienne a été atteint par une balle sur l'avenue du Parc à Montréal. Suite à ce grand traumatisme qui lui a causé des séquelles physiques et psychologiques, celui-ci s'est laissé entraîner dans la spirale destructrice qu'est le monde de la drogue. Ceci l'a directement mené à la rue.
Il faut savoir que son fils Étienne s'est heureusement sorti de cette situation maintenant et Mme Ruel a tenu à préciser que son fils serait directement impliqué dans la minisérie!
Dans celle-ci, une mère raconte l'histoire difficile de son combat afin de sortir son fils du monde de la drogue. Évidemment, celui-ci se retrouvera à la rue. Vous voyez le rapprochement?
Nous avons bien hâte de connaître cette minisérie qui s'annonce des plus touchantes!
Mme Ruel a déclaré à 7 jours en mai dernier : « Il va raconter sa version à lui. Parce que dans le roman, c'est la mère qui raconte la version du fils, ce qu'il lui raconte à elle. Il y a comme un filtre là-dedans. Alors on s'est dit que ce serait le fun d'avoir la vraie, vraie version du garçon, et mon fils a accepté de collaborer. »
Elle avait aussi déclaré avoir décidé de remettre à son fils une partie des droits d'auteur et elle espère que de l'impliquer dans ce projet l'aidera peut-être à s'en sortir.
L'écriture du scénario reviendra à François Archambault, qui est maintenant en contact avec Étienne.
Source : Vedettequebec.com