SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le père d'une petite victime de la terrible tragédie du Texas apprend sa mort d'une bouleversante façon

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 mai 2022  (11h03)
PARTAGER

Mardi dernier, le Texas a connu la pire tuerie scolaire de son histoire, alors qu'un jeune homme de 18 ans a tué 19 enfants et deux enseignantes dans une école primaire de la ville d'Uvalde, près de San Antonio.

Angel Garza, le père d'Amerie, 10 ans, qui faisait partie des victimes, a été interrogé par le journaliste de CNN Anderson Cooper, et son histoire est très difficile à digérer.

D'abord, il faut mentionner qu'Angel est médecin et que juste après la fusillade, il se trouvait à l'extérieur de l'école, lorsqu'il a vu une fillette couverte de sang. Croyant qu'elle était blessée, il s'est précipité pour l'aider.

En larmes, la petite fille lui a alors mentionné qu'elle allait bien, mais qu'elle avait vu sa meilleure amie se faire tirer dessus. Elle a dit à Angel que la fillette ne respirait plus et qu'elle était apparemment morte, puis elle a révélé l'identité de la victime : il s'agissait de sa propre fille, Amerie.

Celui-ci, complètement démoli, s'est mis à sangloter et mentionne au journaliste que sa fille venait tout juste d'être inscrite au tableau d'honneur et qu'elle tentait d'apporter son aide en appelant le 911 lorsqu'elle a été abattue.

Angel et sa femme ont un fils de 3 ans qui était très attaché à sa grande soeur, et ils ont tenté de lui annoncer qu'Amerie ne reviendra plus jamais à la maison.

Voici la bouleversante vidéo :

Quelle terrible histoire. Il faut que tout cela cesse, et vite.

Source : TMZ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS