Rappelons qu'il y a quelques mois, celle-ci avait comparé les vaccins contre la COVID-19 à « de la grosse marde ». Elle avait également qualifié François Legault et Christian Dubé de « clowns ».
Par ailleurs, Mme Casabonne était en entrevue ce mardi matin avec l'excellent animateur Paul Arcand à l'émission « Puisqu'il faut se lever », sur les ondes du 98.5 FM.
Des propos tenus par l'ancienne comédienne au début de l'entretien font énormément réagir sur les réseaux sociaux dans les dernières heures.
En effet, alors que Paul Arcand lui a demandé si elle était vaccinée, celle-ci a répondu : « C'est comme si je vous demandais si vous êtes circoncis », mentionnant que le statut vaccinal d'une personne est un « secret médical ».
Elle a ensuite poursuivi :
« Je n'aime pas ça me faire appeler antivax, je pense que je suis même plus vaccinée que vous dans ma vie. On a pris la position pendant la campagne électorale que je ne mentionnerai pas mon statut vaccinal de façon publique parce qu'on trouve que c'est un secret médical, que là, en ce moment, on utilise cette question-là à des fins politiques, à des fins partisanes. »
Paul Arcand l'a alors confronté sur plusieurs sujets, notamment ses publications controversées sur les réseaux sociaux.
« Aussitôt qu'on se prononce contre le gouvernement, on devient complotiste () J'ai fait mon cours en soins infirmiers, je ne suis absolument pas contre les vaccins. On l'utilise à mauvais escient en ce moment », a-t-elle affirmé.
Si vous souhaitez écouter l'entrevue complète, cliquez ci-bas. 👇
-> Anne Casabonne au micro de Paul Arcand <-
Source : PetitPetitGamin