Cette fois-ci, elle s'attaque à Patrick Huard et à son émission « La tour », diffusée sur les ondes de TVA.
D'abord, elle commence en mentionnant que la vaccination des enfants de 5 à 11 ans est une « technique de manipulation marketing » et que les Québécois qui font vacciner leurs enfants contre la COVID-19 sont une preuve « d'abandon de tout sens critique, toute autonomie, toute morale ».
Elle critique alors la télévision en général, pour ensuite s'en prendre plus précisément à « La tour ». Elle revient notamment sur le fait que Patrick Huard a expliqué pourquoi il n'allait pas recevoir le complotiste Alexis Cossette-Trudel à son émission, lui qui a été banni de plusieurs réseaux sociaux après avoir partagé de nombreux contenus conspirationnistes.
Lucie Laurier reproche ensuite à Patrick Huard de se fier à l'avis d'experts en vaccination et de faire la promotion de « l'homme émasculé québécois ».
Par la suite, elle s'en prend à l'humoriste Phil Roy.
« La semaine d'avant, à cette même émission, nous avions eu droit à l'humoriste Phil Roy qui nous disait concernant les mesures: "... mais moi j'avais l'goût de dire... ça me réconforte énormément qu'on m'dise "fais-ça" parce qu'après ça, je l'sais, j'ai faite ça, pis j'peux vaquer à être moi-même, pis pas poser de question tsé?!" (Suggestion: face à l'anxiété il est bien de se soumettre à l'autorité, il est bien de ne pas se poser de question, il n'est pas bon de penser par soi-même). » - Lucie Laurier
La complotiste ne s'arrête pas là, puisqu'elle s'attaque à l'humoriste Stéphane Fallu également.
« Post homme-rose peu charismatique, il s'excuse presque d'exister. On sent bien qu'il n'est pas méchant, mais c'est un homme incapable de trancher. Incertain sur tout. Un homme flottant, peu assuré qui sert de faire-valoir à Huard tout au long de l'épisode. »