SONDAGES     VEDETTE     TELE

Magalie Lépine-Blondeau réagit fortement aux nouvelles mesures imposées par la CAQ

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
17 décembre 2021  (8h17)
PARTAGER

Depuis le début du mois de décembre, notre premier ministre François Legault ainsi que le ministre de la Santé Christian Dubé implorent aux Québécois d'être vigilants avec la montée en force du variant Omicron.

La récente flambée des cas a convaincu le gouvernement d'imposer des mesures importantes pour freiner la propagation du virus, qui ont été annoncés en point de presse ce lundi à 18h.

Plus de détails sur les changements apportés sont disponibles ici:
Annonces majeures du gouvernement du Québec concernant les mesures sanitaires

La magnifique Magalie Lépine-Blondeau, une actrice appréciée de tous pour ses multiples rôles interprétés avec brio, n'a pas hésité à réagir en story Instagram suite à l'annonce qui viendra grandement affecter le milieu du spectacle:

« Y a-t-il eu ne serait-ce qu'UNE seule éclosion dans une salle de spectacle où les spectateurs sont assis, masqués et adéquatement vaccinés @francoislegault.pm @christian.dube.sante ??????? » a-t-elle inscrit, faisant référence au fait que les salles de spectacle tomberont à 50 % de leur capacité dès lundi prochain.

Magalie est loin d'être la seule à avoir réagi négativement aux annonces du gouvernement.

En effet, plusieurs Québécois se questionnent à l'approche du congé des Fêtes, alors qu'on craint que la CAQ revienne encore une fois sur sa décision et demande aux gens de ne pas se rassembler pour Noël et le Jour de l'an, bien qu'actuellement ce soit toujours permis pour les groupes de 10 personnes ou moins.

Il sera intéressant de voir la progression des choses au cours de la semaine prochaine...

Source: Vedette Québec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS