Cette semaine, le sujet choisi a été le film Aline, qui est librement inspiré sur la vie de Céline Dion. On se rappelle que le long métrage a été fortement critiqué sur la scène québécoise, entre autres par les parents de la grande chanteuse. Mais qu'a bien pu en penser Céline elle-même? Marc Labrèche s'est chargé de nous l'apprendre en la personnifiant:
En plus de ses mimiques hilarantes, certains passages sont très bien ficelés:
« Là, j'ai réalisé que les gens ils m'imitent partout! Ils font semblant d'être moi! C'est des gens qui n'ont pas ma face et qui ne sont pas moi, mais qui font comme si ils étaient moi mais ils ne peuvent pas être moi, parce que moi je suis là ! », explique la fausse Céline.
« Mais là, Céline elle commence à en avoir son truck en tab****k. [La dernière fois que j'ai vérifié], je ne m'appelle pas Aline! Puis même si tu rajoutes un C à Aline, ça fait pas Céline, ça fait "Caline"! », ajoute-t-elle.
« Mon amour il est plus là, mais je pense que s'il était là il dirait comme moi que les gens qui prétendent être moi, mais qui sont pas moi, ben ils sont pas moi! Je ne suis pas une caricature, c'est ça que j'ai envie de dire. Donc là j'ai décidé qu'il faut que ça change. » , conclut-elle.
Bref, une autre interprétation humoristique effectuée avec brio par Marc Labrèche!
Source: Monde de stars