SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mariana Mazza dit franchement ce qu'elle pense de l'intimidation à OD et elle n'y va pas de main morte

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 octobre 2022  (9h24)
PARTAGER

Alors qu'elle était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie lundi soir, en compagnie du plus récent exclus d'Occupation Double Martinique, Tommy Kimpton, Mariana Mazza ne s'est pas gênée pour s'exprimer franchement sur l'intimidation à OD.

En effet, l'humoriste n'est pas passée par quatre chemins pour dire ce qu'elle en pense, et le public l'a grandement applaudie de dire tout haut ce que tout le monde pense.

« Ce gars-là est talentueux, il s'exprime bien, il est bien entouré, il a un bon travail... Voir qu'il fallait que tu ailles à Occupation Double pour te faire valoir (en parlant de Tommy). Ça me fascine. J'adore Occupation Double, grande fan, mais d'aller se faire varloper de même par du monde qui manque de confiance, live à la télé, quatre fois par semaine, par des hommes qui n'ont aucune confiance en eux... »

« C'est de l'intimidation pure et dure. Les garçons de l'autre coté, à part quelques-uns, les trois, Philippe, Isaack et Félix (...) C'est que ça me fascine de voir à quel point ces gens-là se ramassent dans une émission... C'est que tu t'en vas pour trouver l'amour, pas pour avoir une belle vibe, et je trouve cela aberrant... »

L'animatrice Julie Snyder, qui est la coproductrice d'OD, a alors semblé très mal à l'aise et a interrompu Mariana afin de dire ceci :

« Mariana, tu as raison, et Tommy, on s'excuse si tu as eu ces bouleversements-là. »

Voici l'extrait en question :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS