SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Lyne Joncas y va d'une grosse affirmation sur Robin d'OD

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
3 novembre 2021  (12h58)
PARTAGER

L'humoriste Marie-Lyne Joncas est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche lorsque vient le temps de poser les vraies questions ou de donner son opinion. C'est pourquoi elle est très appréciée du public.

Cette année, Marie-Lyne fait une entrevue avec le ou les exclu(s) de la semaine au 107.3 Rouge FM. Cette semaine, c'est Sabrina qui était son invitée. Lors de leur discussion, alors qu'elles mentionnaient l'heure de vérité, émission où tous les candidats « lavent leur linge sale » à la fin de la saison, l'humoriste ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pense de Robin : « C'est le plus gros joueur des cinq dernières années ce gars-là. »

C'est assez direct comme affirmation, mais cela représente l'opinion de plusieurs amateurs de la téléréalité.

Elle ajoute : « Lui, il est rentré-là pour gagner, mais je trouve qu'il s'y prend mal pauvre petit. C'est parce qu'on les voit les émissions! C'est comme : "Ah ouin, faut je reste avec Alexandra parce que tu sais... On est [ensemble]... Caro elle m'intéresse." On le voit ce que tu dis, on est conscients. Si tu avais suivi ton coeur et tu étais allé avec Caro, on aurait tous embarqué avec toi en se disant : "Wow, c'est pas facile, mais il suit son coeur." Là, personne va voter pour Robin et Alexandra. »

Marie-Lyne fait effectivement référence au fait que Robin a voulu laisser tomber Alexandra pour Carol-Anne il y a quelque temps, mais ne l'a pas fait en disant haut et fort qu'il ne voulait pas se tirer dans le pied.

Il avait expliqué à Jay Du Temple, au souper d'élimination, ses inquiétudes face à Alexandra : « Je me suis matché avec Alexandra, mais là on apprend à se connaître et j'ai peur que nos modes de vie soient vraiment différents. »

Toutefois, il aurait dû se rappeler que c'est le public qui vote pour le couple gagnant, et il perdra forcément la sympathie d'une partie des gens en agissant ainsi.

Sabrina l'a quelque peu défendu en mentionnant que « le pire dans tout ça, c'est qu'autant que je veux en rire, autant qu'on est tous pareils. On pogne une fille dans un coin et on chuchote, mais on a le micro dans le cou! »

Pour les curieux, voici la rediffusion de l'entrevue en question :

Source : Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS