En effet, Ève a discuté de la façon dont elle tentait d'aider sa mère lorsque celle-ci était désemparée en raison de la terrible histoire avec Guy Cloutier.
« Comme tout le monde le fait en temps de crise, je pense avoir réagi comme il le fallait. Quand j'entrais dans la chambre de ma mère et qu'elle était prostrée dans son lit, les rideaux fermés, je la forçais à se lever et à revenir à la vie. Mon instinct me dictait de faire réagir la personne que j'aime le plus au monde pour la sauver. C'était juste un comportement normal, je crois. »
Ève a aussi parlé de la fierté qu'elle ressent pour sa mère aujourd'hui.
« Mon plus grand bonheur, c'est de voir que ma mère s'est rendue où elle est aujourd'hui. Elle s'assume telle qu'elle est, et ça, ça me donne la liberté de m'assumer moi aussi. »
Nathalie s'est confiée sur comment elle se sentait concernant le fait que sa fille prenait soin d'elle :
« Là où ce n'était pas normal, j'en parle d'ailleurs dans mes conférences, c'est que c'était ma fille qui prenait soin de moi. Comme ma soeur Line qui avait pris soin de moi alors qu'elle n'avait que 12 ans. Heureusement, les choses ont changé, et la mère que je suis désormais a repris sa vie en main. Elle a enlevé ses bras autour des épaules de sa fille pour la laisser libre de vivre sa vie. Cela me permet aussi d'accepter la présence de mon gendre dans sa vie. »
« Malgré ça, je me sens intérieurement comme si j'avais quatre ans. Tout me fascine dans l'existence, et je vis enfin cette enfance qu'on m'avait volée. »
« Si aujourd'hui je suis en mesure d'évaluer combien ma fille est heureuse, belle et épanouie, c'est très certainement parce qu'on l'a vécu rough pendant tant d'années, elle et moi. Tout ce travail qu'on a fait pour en arriver là, on veut le partager avec les gens pour leur donner de l'espoir. »
Si vous désirez lire l'entrevue complète, cliquez >> ICI <<
Source : Monde de Stars