SONDAGES     VEDETTE     TELE

OD - Robin était prêt à faker ses sentiments pour aller plus loin

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
9 décembre 2021  (20h11)
PARTAGER

Une des relations tumultueuses de la saison d'OD dans l'Ouest a été celle de Robin et Alexandra. En effet, les fans n'ont pas nécessairement apprécié la façon dont le charpentier-menuisier s'y est pris pour courtiser l'agente de bord, alors qu'il lui a assuré qu'il n'avait qu'elle en tête bien qu'il se soit finalement tourné vers Marilou pour terminer l'aventure.

Si le choix de Robin lui a permis de se rendre en finale, on pourrait se demander si une relation avec l'agente double lui aurait donné davantage de chances de gagner.

Dans tous les cas, en entrevue avec Rémi Desgagné, Robin a affirmé que si Marilou n'était pas arrivée, il aurait fait semblant avec Alexandra pour aller plus loin dans l'aventure.

On se souvient que les candidates ainsi qu'Alexandra ont été très déçues du comportement de Robin. Celui-ci a voulu se défendre en affirmant:

« J'essayais de débloquer quelque chose. À un moment donné, je me disais qu'elle allait arrêter d'être gênée avec moi parce qu'elle me disait tout le temps qu'elle était gênée dans les débuts de relation. "Un moment donné, ça va débloquer pis elle va être cool avec moi pis on va pouvoir avoir du fun ensemble", mais ça marchait pas. »

Heureusement, à l'heure de vérité, Alexandra a affirmé être passée à autre chose.

Voici l'entrevue en question:

Source: Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS