C'est d'ailleurs le cas de l'humoriste Rachid Badouri, qui était de passage à l'émission « La semaine des 4 Julie » récemment sur les ondes de Noovo.
Ayant lui-même déjà travaillé comme agent de bord, Rachid ne comprend pas pourquoi l'avion n'a pas effectué un atterrissage d'urgence lorsque les choses ont dérapé.
« La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, et je veux voir ce qu'ils vont dire au niveau de la raison pour laquelle ils n'ont pas fait un atterrissage d'urgence. Les agents de bord ont dit qu'ils ont eu peur pour eux-mêmes, qu'ils se sont réfugiés à l'arrière de l'avion. Moi, si c'était arrivé avec ma clique, la première personne qui est au courant de ça, c'est le commandant de bord. Et s'ils sentent que nous, on est en danger, la première chose qu'ils doivent faire, c'est atterrir », a expliqué l'humoriste.
« Tu peux facilement faire des conneries qui peuvent être très dangereuses pour la santé des gens. C'est LA chose que je ne comprends pas. Pas comme si je mettais la faute sur (le commandant), mais j'ai hâte, je suis curieux (de savoir pourquoi l'avion n'a pas été détourné). »
« De savoir pourquoi son premier réflexe n'a pas été de dire "ok, on atterrit à Buffalo, New York, quelque chose comme ça". Je ne sais juste pas pourquoi », a-t-il ajouté.
Que pensez-vous de ses propos?
Source : Monde de Stars