En effet, au moment où la production du film touchait à sa fin, Jason Miller, un opérateur de lampe et monteur de tuyaux a été hospitalisé après avoir été mordu par une araignée extrêmement venimeuse sur le plateau de tournage au Nouveau-Mexique.
Miller a été mordu par une araignée recluse brune, une araignée venimeuse originaire d'Amérique du Nord.
Dans les jours qui ont suivi, il a commencé à ressentir des symptômes graves, notamment une nécrose du bras et une septicémie.
Une page de collecte de fonds a été créée pour aider à couvrir les frais médicaux, après que Miller ait subi plusieurs interventions chirurgicales alors que les médecins tentaient d'arrêter l'infection et de sauver son bras de l'amputation.
« Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales chaque jour alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation », peut-on lire sur la page de la collecte de fonds.
« Ce sera un très long chemin vers le rétablissement pour Jason si l'équipe médicale parvient à sauver son bras. »
« Si dans des circonstances pires, il perd son bras, c'est un événement qui changera sa vie et sera dévastateur pour Jason et sa famille. »
Cela survient après que l'acteur et co-producteur Alec Baldwin a affirmé que le tournage de « Rust » était un environnement « chaotique » et « dangereux ».
Présentement, l'enquête est toujours en cours concernant les événements du 21 octobre dernier.
Source : 7news