SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un détail surprenant a récemment été révélé concernant l'absence de Carey Price

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
5 novembre 2021  (9h46)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne, le début de saison du Canadien est absolument catastrophique. La perte de certains éléments importants en Phillip Danault, Corey Perry et Shea Weber explique en partie les déboires de l'équipe. L'absence prolongée non prévue de Carey Price n'a certainement pas aidé les choses.

Price a été placé pour un mois sur le programme d'aide aux joueurs de la LNH en ce début de saison. Ce mois est maintenant terminé, et Price doit d'ailleurs se rapporter à Montréal au cours des prochains jours. Toutefois, comme il n'a pas patiné lors de ce moment pris pour lui-même, il devra effectuer une remise en forme avant de retrouver l'action, et peut-être relancer son équipe.

Le journaliste Eric Engels a mentionné quelque chose d'étonnant : avant de venir à Montréal, Price rejoindra sa femme et ses enfants en fin de semaine. Cela veut donc dire qu'il a passé le dernier mois dans un programme fermé, loin de sa famille, chose qui n'avait pas été mentionnée aux médias. Il est donc fort probable que Carey passe quelques jours avec sa famille avant de se présenter à Montréal, ce qui est bien normal.

Cette nouvelle explique donc pourquoi le gardien n'était pas sur la photo annuelle d'Halloween publiée par sa femme que voici:

Certains experts se sont prononcés sur le temps de remise en forme de Carey Price. Jonathan Bernier du Journal de Montréal estime un temps de deux semaines, alors que Martin McGuire du 98.5 Sports parle plutôt de trois semaines. Dans tous les cas, cela veut dire que Price ne sera pas devant le filet du Tricolore avant la fin du mois.

Dans tous les cas, souhaitons que ce temps à l'écart ait été bénéfique pour le gardien le plus victorieux de l'histoire du Canadien.

Source : Habsolument Fan

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS