Here's the missed call / bloody mouth of #GoHabsGo Brendan Gallagher pic.twitter.com/lw1IX257DK— Here's Your Replay ⬇ (@TheReplayGuy) August 20, 2020
En séries, lorsqu'il y a autant d'émotions, nous pouvons également assister à des scènes où les joueurs vont narguer leurs adversaires. C'est le cas de Nick Suzuki sur le deuxième but de Joel Armia. Le joueur de centre du CH se trouvait à proximité du gardien des Flyers, Carter Hart, lorsque la rondelle s'est retrouvé derrière lui et Suzuki en a profité pour donner une petite « tappe » d'encouragement sur la tête.
THE HEAD TAP AFTER SCORING.
😳😳😳 pic.twitter.com/JBSjCgZem9— #StanleyCup Playoffs on NBC (@NHLonNBCSports) August 20, 2020
Bref, il n'en fallait pas plus pour soulever la colère d'un ancien gardien, Kelly Hrudey, en ondes à l'entracte au réseau Sportsnet. « Je suis tellement déçu de ce geste, a-t-il mentionné. Ça valait une punition de deux minutes pour avoir manqué d'esprit sportif. C'était irresponsable. C'est terrible à regarder. Il est un meilleur joueur et une meilleure personne que ça. On n'a pas besoin de voir de tels gestes dans le hockey d'aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a aucun enfant qui va voir ça et le faire dans sa ligue ensuite. C'est le genre de truc qui ne se fait pas, dans aucun sport, jamais. »
Ce n'est probablement pas ce genre de geste qui va changer le cours de la série, mais nous avons bien hâte à vendredi soir pour le match numéro 6 de la série!
Crédit : TVASports.ca