SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme est recherché pour avoir donné des câlins COVID

PUBLICATION
MarcO
25 août 2020  (23h03)
PARTAGER

Au moment où la distanciation sociale se fait plus importante que jamais, un homme est recherché, aux États-Unis, pour avoir fait des « câlins COVID ».

La police de Springfield au Massachusetts explique que l'homme en question aurait fait des accolades non sollicitées à plusieurs clients d'un Walmart, le samedi 15 août vers 19 h. Il aurait ensuite annoncé à ces gens qu'ils venaient d'être infectés par le coronavirus.

Une de ses victimes est une survivante du cancer. Le suspect lui aurait pris un objet des mains avant de la serrer contre lui. L'homme, qu'elle n'a jamais vu auparavant, lui aurait dit : « Je te fais juste un câlin COVID. Tu as maintenant la COVID », avant de s'éloigner en riant. La victime qui n'était bien évidemment pas amusée par cela a porté plainte à la police.

Le département de police a écrit un message sur Facebook demandant de l'aide pour identifier l'homme portant un T-shirt noir et un short de camouflage. Ironiquement, le suspect portait également un masque.

Selon Masslive.com, les autorités l'accusent de voies de fait, coups et blessures et menaces terroristes. Même si l'homme inconnu n'a pas été testé positif au COVID-19, dire qu'il l'est constitue quand même une menace. Le porte-parole de la police déclare que ce serait comparable à une alerte à la bombe, alors qu'il n'y a pas réellement de bombe.

Crédits : Fr24News, MassLive

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS