En effet, Ibrar Khan et sa famille passaient une soirée normale dans leur maison du bloc 9000 de Dameron Drive.
« On regardait un film, on riait, on rigolait. La cheminée était allumée, nous nous sommes fait des s'mores », a raconté Khan.
Après que tout le monde soit allé se coucher, vers 3 heures du matin, Khan a commencé à entendre des bruits étranges.
« J'entendais des bruits de claquement très forts, des bruits sourds, comme si quelque chose cognait contre le mur. »
Il a alors vérifié les fenêtres et le garage, mais il n'a trouvé personne. Puisque les bruits continuaient, il a appelé la police. Les agents sont arrivés en quelques minutes et ils ont fouillé la maison et la cour. Cependant, ils n'ont rien trouvé eux non plus.
Après le départ des agents, les bruits ont continué. Puis soudainement, Khan a entendu une voix venant de la cheminée.
Khan a donc appelé à nouveau la police. Les officiers sont revenus, avec un certain scepticisme, puis Khan les a conduits à la cheminée.
L'un d'eux a écouté attentivement, et a effectivement entendu quelqu'un à l'intérieur. Plusieurs pompiers ont alors été appelés en renfort.
Ceux-ci ont démonté la structure de la cheminée brique par brique, puis quelques heures plus tard, ils ont trouvé un homme, inconnu de la famille, coincé à l'intérieur. Ce dernier a été transporté dans un centre de traumatologie car il avait subi de graves blessures. Toutefois, sa vie ne serait pas en danger.
Les informations sur l'identité de l'homme et sur la possibilité que des accusations soient portées contre lui ne sont pas connues au moment d'écrire ces lignes.
Source : NBC Washington