SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un internaute fait une demande carrément déplacée à Patricia Paquin

PUBLICATION
Patrick.B
2 mai 2022  (14h49)
PARTAGER

Les personnalités publiques doivent endurer toutes sortes de comportements plus ou moins acceptables de la part des gens qui évoluent sur les réseaux sociaux.

Ces jours-ci, c'était au tour de Patricia Paquin de s'en apercevoir.

Sur Facebook, elle a reçu un message pour le moins déplacé d'un internaute qui semble lui écrire assez souvent. Mais le dernier message en lice a mis un terme assez drastiquement à la communication :

« Bonjour, avez-vous des bas culottes nylon à me vendre usagée (sic)? »

La réponse qu'il a reçue de la part de l'animatrice était pour le moins laconique :

« Heu... »

Au début du mois d'avril, Patricia Paquin s'était fâchée contre les internautes qui se permettent de critiquer l'apparence des personnalités publiques :

« Des fois en dessous de mes publications ou celles d'autres personnalités, je peux lire le commentaire: ''Iiiii, faudrait qu'elle slack le Botox!'' Hey! Ça vous regarde pas! Qu'on ait du Botox, qu'on ait pris 25 livres, qu'on en ait perdu 15, qu'on ait les cheveux sales, gris, qu'on ait des rides, qu'on ait l'air plus jeune... C'est des commentaires qui sont insidieux et souvent, ce sont des femmes qui laissent ce genre de commentaires là. On peut-tu être un peu plus solidaires? »

On dirait qu'elle devra maintenant ramener à l'ordre également ceux qui souhaitent se procurer des pièces de vêtement de ces mêmes personnalités pour on ne sait trop quelles raisons...

Source : Noovomoi.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS