SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un père de famille de 39 ans meurt après avoir été criblé de balles à Montréal

PUBLICATION
Mélanie Côté
29 décembre 2021  (11h36)
PARTAGER

Lundi soir, vers 21 h 30, en sortant de son travail au marché Anatolia, dans l'arrondissement de Saint-Léonard à Montréal, Kevin Batebi a été criblé de balles dans le stationnement du commerce.

Le père de 39 ans, apparemment sans histoire, a été transporté à l'hôpital, où son décès a malheureusement été constaté. Il laisse dans le deuil un jeune garçon de cinq ans.

Voici ce qu'a déclaré Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal :

« Visiblement, quelqu'un l'attendait à cet endroit-là. On ne sait pas s'il y a erreur sur la personne pour le moment. Toutes les hypothèses sont encore sur la table et l'enquête se poursuit. »

« Clairement, le tireur voulait cibler quelqu'un. Selon les témoins de la scène, il n'y a pas de conflit qui a éclaté avant les tirs. On recherche toujours des suspects et personne n'a été arrêté pour le moment. »

Kevin Batebi n'avait aucun antécédent criminel et n'était pas du tout connu des corps policiers.

D'après ses proches, le père de 39 ans était une très bonne personne. L'une de ses grandes amies depuis huit ans, Ayse Keskin, a affirmé :

« Je ne comprends juste pas ce qu'il se passe. Kevin travaillait 14 heures par jour. Il a immigré du Danemark pour vivre avec sa femme au Québec. C'était quelqu'un d'honnête et sans antécédent criminel. »

« Son seul but dans la vie était d'offrir une vie agréable et un avenir heureux à son fils à Montréal... ville où les personnes les plus innocentes ne sont plus en sécurité à cause des armes. C'est vraiment triste. »

Une employée du magasin « Tendance Istanbul », qui se situe juste à côté du marché où travaillait M. Batebi, a quant à elle déclaré :

« Il ne buvait pas. Il ne fumait pas. Il n'était pas dans un réseau de criminels. C'était une bonne personne qui travaillait beaucoup et voulait tout donner pour son fils. C'est un choc pour nous. On le voyait souvent parce que l'épicerie où il travaille, ce sont nos voisins. Ça fait peur, vraiment. »

À noter que cette année, il s'agit du 37e homicide à survenir à Montréal. En outre, c'est le troisième meurtre commis en moins d'une semaine sur le territoire du SPVM.

Nous tenons à souhaiter nos plus sincères condoléances à tous les proches de la victime.

Source : TheWorldNews

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS