Il explique ce qui est arrivé à l'un de ses amis, prénommé Steve, lorsque celui-ci est descendu dans la section des Ultras, au Stade Saputo, portant un chandail de l'équipe avec le nouveau nom.
Voici l'histoire complète :
Après cette publication, les Ultras Montréal ont réagi sur Facebook, leur version des faits étant totalement différente :
Par la suite, c'était au tour du CF Montréal de réagir sur Twitter en faisant une déclaration :
« Nous avons pris connaissance de l'incident survenu samedi soir dans la section 132 et une enquête est en cours. Nous prendrons les mesures nécessaires au besoin avec le Service de Police de la Ville de Montréal, après avoir fait la lumière sur tous les faits. Nous rappelons que le CF Montréal n'accepte aucun acte d'intimidation et de violence au Stade Saputo. Il est primordial pour notre Club que les partisans, ainsi que les joueurs des équipes adverses, puissent se présenter au stade en tout sécurité et sans crainte d'être visé par de tels actes. Nous vous invitons à communiquer avec nous en tout temps pour signaler un geste répréhensible dans les tribunes pendant un match. » - CF Montréal
Source : PetitPetitGamin