Anthony Loffredo, 33 ans, a déjà couvert son corps, y compris ses globes oculaires, de tatouages et a retiré son nez et sa lèvre supérieure pour tenter de ressembler à un « extraterrestre noir ».
Le Français, qui partage ses altérations physiques à ses 730 000 abonnés sur Instagram, est maintenant allé plus loin et a subi une intervention chirurgicale au Mexique pour lui couper deux doigts.
Bien que Loffredo ait subi un certain nombre d'interventions chirurgicales, notamment pour se fendre la langue en deux, il a révélé qu'il était encore à « 34 % » du chemin vers son objectif de devenir un « extraterrestre noir ».
Des images graphiques et des séquences vidéo montrent Loffredo allongé sur une table d'opération entouré de chirurgiens alors qu'il lève la main pour regarder sa nouvelle « griffe » avec admiration.
Loffredo a révélé qu'il se préparait également à retirer deux doigts de sa main droite afin qu'il puisse avoir des « griffes » également sur cette main.
Il a écrit sur Instagram : « À l'autre bout du monde pour continuer mon projet, la procédure avance bien, un rêve de plus qui vient de se réaliser. Merci d'avoir fait votre excellent travail, merci le Mexique de tout mon coeur. 34 % de chargement. »
Loffredo, publiant une image en gros plan en noir et blanc de sa main cousue, a également écrit : « En paix Grâce à l'énergie. Préparation pour l'autre main. »
La transformation controversée de Loffredo a suscité des éloges et de la consternation parmi ses abonnés Instagram, certains le félicitant de vivre son rêve, et d'autres lui mentionnant qu'il allait le regretter.
Loffredo s'est fait enlever le nez plus tôt cette année en Espagne, car la procédure est illégale en France.
Outre le perçage et le tatouage, les modifications corporelles qui entraînent des blessures sont illégales dans de nombreux pays européens.
En tant que tel, Loffredo n'a pas précisé exactement où, quand ou par qui son nez et sa lèvre supérieure ont été retirés, lorsqu'il a parlé des procédures lors d'une session de questions-réponses en direct sur Instagram.
Il a dit qu'il rêvait d'enlever entièrement sa peau et de la remplacer par du métal et a parlé ses bras, ses jambes et ses doigts, ainsi que l'arrière de sa tête, comme les prochaines parties de son corps qu'il souhaite faire modifier.
S'adressant au journal français Midi Libre en 2017, Loffredo a déclaré qu'il était « passionné par les mutations et les transformations du corps humain » depuis son plus jeune âge.
Alors qu'il travaillait comme gardien de sécurité dans la vingtaine, il s'est rendu compte qu'il ne vivait pas comme il le souhaitait.
« J'ai tout arrêté à 24 ans et je suis parti pour l'Australie », a-t-il déclaré.
L'individu à l'allure troublante a déclaré qu'il aimait « se mettre dans la peau d'un personnage effrayant ».
« Je m'installe souvent quelque part et je joue un rôle, surtout la nuit dans les rues sombres », a-t-il raconté.
« J'explore le contraste entre le rôle que je joue et moi-même. »
Le voici avant ses chirurgies :
Source : DailyMail.co.uk