Des spectateurs choqués ont enregistré les conséquences de l'incident, alors que la jeune femme enragée continuait de crier sur le corps de l'homme, saignant et immobile.
Les vidéos montrent l'homme allongé inconscient derrière la voiture, tandis que Bashira tourne autour du corps inerte.
« Chaque jour de votre f--king vie, chaque jour! Tous les jours de ta putain de vie! »
« C'est ce qui arrive quand tu quittes ta femme », lui crie-t-elle, alors que le sang s'accumule sous sa tête. « Je t'ai donné 18 ans de mes putain d'années! »
À un moment donné, elle ramasse même le pare-chocs qui s'est détaché de sa voiture dans l'accident et le frappe avec. On entend des spectateurs horrifiés dire à la femme furieuse que la victime est morte, on en entend une autre dire à une mère de lui enlever son jeune enfant, qui regardait le spectacle se dérouler.
Des vidéos insensées, tournées dans un stationnement de Virginie, montrent la femme en train de battre le corps immobile.
AVERTISSEMENT : Contenu d'extrême violence
Bro, do not play with these women bro pic.twitter.com/6Eku4yMngb— Black, from LinkedIn (@youngblack609) August 6, 2020
#NorfolkVa . She done hit the man with her car, fussed him out then hit him with her bumper 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️ pic.twitter.com/Zvata49X18— Kiiii (@kiidawgg) August 7, 2020
L'homme a ensuite été transporté à l'hôpital général de Sentara Norfolk avec des blessures mortelles, et se trouve actuellement dans un état critique.
La police de Norfolk a confirmé que l'incident était de nature domestique.
Les enquêteurs ont déclaré avoir reçu un rapport d'accident de voiture au centre commercial Janaf à 15 h 45, mais ont rapidement déterminé qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un accident.
Bashira S. Tripp a été placée en détention sur les lieux et accusée de voies de fait graves. Elle est actuellement détenue sans caution.
Crédit : Toofab