En effet, les médecins ont plongé Mélodie Trépanier-Léger dans le coma en raison de son état critique.
« Quand elle essaye de se réveiller, ça ne fonctionne pas. Son corps ne répond pas bien », affirme sa mère, Sophie Léger.
Les médecins font présentement tout ce qu'ils peuvent pour la sauver. La jeune femme était en pleine santé avant d'être infectée à la COVID-19.
« On est au stade final. On est à l'étape qui nous reste. Le dernier espoir et la dernière chance. Ma fille, militante, 21 ans, en parfaite santé, est maintenant entre la vie et la mort. »
Avant d'être malade, Mélodie était complètement opposée aux mesures sanitaires. D'après sa mère, « elle croyait à un complot gouvernemental pour gouverner les gens ».
D'ailleurs, personne dans sa famille n'est vacciné, sauf son père, et plusieurs proches de la jeune femme sont adeptes des théories complotistes, dont sa soeur et son demi-frère.
Cependant, l'état actuel de Mélodie fait en sorte qu'ils ont décidé de se faire vacciner.
« Ils restent encore sceptiques, mais en l'honneur de ma fille, ils vont changer leur fusil d'épaule et aller se faire vacciner », affirme Sophie Léger.
En septembre dernier, tous les membres de la famille ont contracté la COVID-19 et de graves symptômes les ont affligés. D'ailleurs, ceux-ci en ressentent encore les effets.
Sophie Léger affirme que ce virus est très sérieux et qu'il ne faut pas le prendre à la légère.
Source : TheWorldNews