En effet, Kristy Marie Siple, 35 ans, aurait accepté de l'argent d'un homme qui voulait avoir des relations sexuelles avec sa petite fille, nommée Kamarie Holland, selon ce qui est rapporté dans les documents d'accusation.
Kamarie, qui vivait à Columbus, en Géorgie, avec sa mère, a été retrouvée morte le 13 décembre dernier dans une maison abandonnée juste de l'autre côté de la frontière de l'État à Phenix City, en Alabama. Siple avait signalé la disparition de sa fille ce matin-là.
Après une enquête de deux semaines, les policiers ont arrêté Siple le 28 décembre et l'ont accusée de meurtre. Un autre individu, Jeremy Williams, 37 ans, est également accusé de meurtre dans cette affaire.
La police a déclaré que Siple avait pris l'argent de Williams et l'avait laissé violer sa fille. Siple et Williams avaient une relation antérieure, qui reste encore vague au moment d'écrire ces lignes.
Williams était autrefois propriétaire de la maison abandonnée de Phenix City où Kamarie a été retrouvée morte. Il a été arrêté au début de l'enquête.
La police a déclaré que Kamarie avait été agressée sexuellement et asphyxiée. Williams et Siple sont présentement détenus dans des prisons locales sans caution.
Aucun autre détail n'est disponible dans l'affaire, car le juge de la Cour de circuit du comté de Russell, David Johnson, a mis toutes les parties sous le coup d'une ordonnance de bâillon.
Mais le père de Kamarie, Corey Holland, n'est pas impliqué dans l'affaire et il a parlé de son désespoir face aux actions de la mère de son enfant.
« C'est un monstre », a-t-il exprimé. « Une vraie mère protège et mourrait pour ses enfants. Kristy est un monstre. Ma famille et moi continuerons de lutter pour passer à travers la perte de notre ange Kamarie. »
Source : NY Daily News