SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une personne âgée forcée de vendre sa maison à un faux agent immobilier

PUBLICATION
J. Maheux
4 novembre 2021  (16h25)
PARTAGER

Le 20 octobre dernier, un homme du nom de Marc-André Robitaille s'est présenté chez une dame âgée prétextant être un agent immobilier. La dame venait d'hériter de cette résidence située sur la Rive-Nord de Montréal, à Laval.

L'homme de 23 ans serait entré de force à l'intérieur du domicile et aurait limité les mouvements de sa victime.

Par la suite, cet individu aurait obligé la pauvre dame à signer une offre d'achat dont le prix était largement inférieur à la valeur réelle de la propriété.

Les forces de l'ordre ont indiqué ceci : « Craignant pour sa vie, la victime aurait été contrainte d'acquiescer à la demande du suspect, lequel aurait fixé une date de rendez-vous ultérieure chez le notaire pour officialiser la vente, avant de quitter ».

Maintenant, le fraudeur a été retrouvé quelques jours plus tard et il est accusé d'extorsion, de séquestration, d'introduction par effraction et de voies de fait. Bien qu'il ait été remis en liberté, il doit respecter certaines conditions, dont celle de se présenter à la Cour du Québec le 14 décembre prochain.

Les forces policières croient que l'homme aurait pu faire d'autres victimes. Si vous avez des informations pertinentes à l'enquête, vous pouvez les transmettre de façon confidentielle à la police de Laval en composant le 450-662-4636.

Source : Theworldnews.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS