SONDAGES     VEDETTE     TELE

Vivant des moments difficiles, Hugo Dumas annonce une triste nouvelle dans un texte bouleversant

PUBLICATION
Mélanie Côté
15 mai 2023  (10h46)
PARTAGER

Ce lundi, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a annoncé une très triste nouvelle.

En effet, c'est dans une chronique très touchante qu'il a révélé que son chien Gaston, un carlin, est malheureusement décédé récemment, à l'âge de 12 ans.

Voici un petit extrait de son bouleversant texte:

« Le mois d'avril a été plus pénible pour Gaston. Les escaliers devenaient difficiles à monter et à descendre. Je mettais ça sur le dos de la vieillesse, il s'en allait sur ses 13 ans, c'est normal d'avoir des raideurs aux articulations, non ?

Puis, la semaine dernière, Gaston a cessé de manger. Son bol de nourriture restait rempli, du jamais-vu pour ce glouton notoire. La dernière nuit qu'il a passée à la maison, je lui ai préparé un snack de cubes de cheddar fort, sa gâterie préférée. Il a tout avalé. Ce fut son dernier repas.

À part pour les deux derniers jours, je n'avais aucunement soupçonné la gravité de la maladie de ma petite patate d'amour : tumeur à la colonne vertébrale, qui le paralysait lentement et qui l'empêchait encore plus de bien respirer.

La vétérinaire qui nous a reçus, lui en douleur, moi en pleurs, a été parfaite. À presque 13 ans, Gaston était arrivé au bout de son chemin. Et j'étais prêt à franchir le dernier pas avec lui.

Aimer nos animaux, c'est aussi savoir les laisser partir. Je m'ennuie déjà de lui terriblement. Bon voyage, mon petit bébé doux. »

Voici une photo du petit Gaston:

image

Si vous souhaitez lire son texte très touchant en entièreté, intitulé Adieu à mon compagnon de télé préféré, c'est juste ICI.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à Hugo Dumas dans ces moments difficiles.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS