En effet, Alan Willson, 46 ans, a perdu connaissance et a été attaqué à Worthing, dans le West Sussex, en Grande-Bretagne, après être intervenu lorsqu'il a appris que son fils était harcelé.
Il a subi un traumatisme pulmonaire, plusieurs fractures, notamment de la colonne vertébrale, et a dû subir une intervention chirurgicale au cerveau à l'hôpital du comté de Royal Sussex, à Brighton, où il est resté dans le coma après l'incident.
M. Willson, qui a travaillé tout au long de la pandémie en tant que soignant, a maintenant quitté l'hôpital et a été transféré chez lui alors qu'il poursuit son rétablissement, mais il est toujours incapable de parler ou de manger.
Sa femme Annie a déclaré que l'incident avait laissé la famille devait suivre une thérapie pour un trouble stress post-traumatique et que son fils « trouve maintenant son père un peu effrayant, car il a l'air différent ».
« Il ne peut pas parler, il a perdu la vision d'un oeil et a maintenant été évalué comme n'ayant aucune capacité mentale en raison de quatre lésions cérébrales. Il ne peut pas manger, je le nourris par un tube tous les trois heures. » - Annie, la femme de M. Willson
La semaine dernière, la police a confirmé que trois adolescents, âgés de 14, 15 et 17 ans, ont maintenant été inculpés pour l'agression.
Les adolescents, qui ne peuvent être nommés pour des raisons juridiques, ont été inculpés pour lésions corporelles graves intentionnelles, ce qui est passible d'une peine maximale de prison à vie. Ils doivent ensuite comparaître devant le tribunal pour mineurs de Worthing le 7 octobre.
À la suite de l'incident, un appel à tous a permis de collecter plus de 35 000 £ pour venir en aide à la famille, celle-ci devant maintenant adapter sa maison pour les besoins de M. Willson.
Source : DailyMail.co.uk