L'homme de 42 ans de l'Oklahoma est accusé d'avoir tué son oncle, la petite-fille de quatre ans de celui-ci, ainsi qu'une de leur voisine. Le récit de la tuerie est digne d'un film d'horreur.
Anderson aurait tout d'abord poignardé et mutilé la voisine et lui aurait arraché le coeur. Il se serait ensuite rendu chez son oncle et sa tante qui gardait leur petite-fille. Une fois sur place, il aurait cuit le coeur avec des patates et l'aurait servi à sa famille afin de les libérer de leurs démons. Ils auraient ensuite refusé de manger le tout et la folie meurtrière d'Anderson a alors continué. Il aurait poignardé à plusieurs reprises les trois membres de sa famille, tuant son oncle et blessant sa tante et leur petite-fille. L'enfant de quatre ans a ensuite succombé à ses blessures à l'hôpital.
L'homme fut arrêté et c'est trois jours plus tard qu'il aurait avoué le meurtre de Andrea Lynn Blankenship, 41 ans. Anderson aurait ensuite confessé lui avoir arraché le coeur et l'avoir servi aux membres de sa famille. L'homme restera incarcéré jusqu'à son procès où il sera accusé de trois meurtres au premier degré.
L'homme qui vivait chez son oncle et sa tante avait déjà été accusé par le passé de possession de drogue en 2006 et de distribution en 2012. Il avait été condamné à deux ans de prison pour la première offense et à quinze ans pour sa deuxième offense. Il fut libéré sous condition moins de six ans plus tard. En 2017, il fut accusé de bris de conditions, de possession de drogue et d'armes à feu. Sa sentence était alors de vingt ans de pénitencier, mais fut libéré seulement trois ans plus tard, après avoir avoué traiter sa bipolarité. Il vivait chez son oncle et sa tante depuis sa libération.
Source : Washington Post