Plusieurs d'entre nous choisissons de nous tourner vers des laits de noix ou d'avoine comme premier choix. Notre réputée marque canadienne Tim Hortons n'offrait malheureusement pas de solution de rechange au lait de vache... jusqu'à aujourd'hui! L'annonce avait été faite via Twitter en février dernier :
Après un peu plus de quatre mois d'attente, le voici, le voilà! Il est présentement disponible dans la majorité des succursales du Québec et s'il ne l'est pas encore près de chez vous, ça s'en vient.
La décision d'offrir le lait d'amande en option a été prise, car Tim Hortons a remarqué des pertes financières importantes pour le plus récent quart de l'année. La chaîne, qui a été rachetée par RBI il y a quelques années, souhaitait retourner à la base afin d'offrir à ses clients plus de choix, comme les petits cafés de quartier.
Pour eux, tout ce qui se passe en ce-moment, ainsi que les pertes financières, ne représentent qu'une parfaite opportunité de modifier leurs offres et de retourner à ce qui faisait d'eux le café le plus apprécié des Canadiens au début.
« Il y a clairement un espace vide entre ce que cette marque est capable de faire et ce que nous offrons. Ces ajustements de produits peuvent sembler très basique, mais c'est le but; être absolument le meilleur dans les offres de base pour lesquelles nous sommes déjà connus », a déclaré José Cil, CEO de RBI.
Nous avons donc bien hâte de voir ce que Tim Hortons nous offrira dans l'avenir!
Crédits: Live Kindly