C'est entre autres ce qu'a publié cet homme de l'Alberta et voici la publication en question :
Comme on peut y lire, tout a commencé alors que des employés d'un bureau de poste au Canada se rendent compte de quelque chose d'inhabituel dans l'un des colis qu'ils ont reçus. Dans ce colis très bien empaqueté, on pouvait y retrouver un chiot et un chaton toujours vivants avec des timbres sur la tête.
Plus impressionnant que cela puisse l'être, l'histoire ne s'arrête pas là : quelques jours plus tard, un second colis tout aussi suspect a encore une fois transité à ce même bureau de poste. Encore une fois, les employés de ce bureau de poste ont découvert un colis, qui contenait cette fois-ci seulement un chiot avec un petit timbre sur la tête.
La SPA locale n'a pas pris de temps pour prendre soin de ces animaux délaissés et de leur trouver une nouvelle famille le plus rapidement possible. Quant à Postes Canada, ceux-ci ont réagi très rapidement pour rassurer tout le monde que des gestes de la sorte ne sont pas acceptables.
« Nous sommes au courant de cette affaire et travaillons avec les autorités. Comme cette affaire est devant les tribunaux, il serait inapproprié de commenter davantage. »
Crédit : Wamiz.com