Quelle saison extraordinaire pour la série STAT ! On s'inquiète désormais pour l'avenir de Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) à l'hôpital, lui qui s'est fait surprendre en se faisant montrer la porte de sortie par Claude Coupal (Caroline Néron), qui devient la nouvelle PDG.
Bien évidemment, tout le monde s'inquiète concernant l'avenir des personnages de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard).
Si vous l'ignorez peut-être, Delphine s'est effondrée au sol dans les dernières minutes de l'épisode présenté jeudi soir et elle était en arrêt respiratoire.
Puis, Philippe s'est fait poignarder par Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), qui était en délire et qui avait des hallucinations en raison de son état de santé.
Malheureusement, on s'inquiète pour l'avenir du personnage de Patrick Labbé et on croit qu'il pourrait avoir perdu la vie.
Suite à cet épisode, l'autrice Marie-Andrée Labbé a livré un important message aux fans de la quotidienne et les commentaires sont nombreux.
Pendant la 3e saison, l'état de santé d'Isabelle Granger a fait énormément réagir les téléspectateurs de la belle province alors qu'elle mène un combat difficile contre un cancer du sein agressif.
Sur Facebook, l'actrice Geneviève Schmidt vient de commenter suite au dernier épisode avant la pause des Fêtes et on apprend que l'autrice Marie-Andrée Labbé vous fera vivre une tonne d'émotions à partir du 6 janvier prochain.
Puis, l'actrice nous précise que STAT est toujours imprévisible, mais aussi rassembleur. À lire son message, on se doute qu'il y aura donc beaucoup d'action dès le retour de l'émission sur nos écrans.
Voici ce qu'elle a écrit :
On a tellement hâte de voir la suite !
Source : Geneviève Schmidt Facebook
SONDAGES | ||
Quel est votre personnage préféré dans la série STAT ? | ||