L'animateur a aussi commenté une intervention qu'a fait Guillaume Lemay-Thivierge, lors d'une entrevue avec Éric Duhaime, le chef du Parti conservateur du Québec.
Rappelons que Lemay-Thivierge a pris la parole sur une « trop » longue période, ce qui a réduit considérablement le temps de parole de Duhaime. En effet, l'acteur québécois a pris la parole pendant six minutes, sur une entrevue d'une durée de 15 minutes.
Comme l'entrevue a eu lieu en direct, Lepage n'a pas pu couper son intervention :
« Guillaume Lemay-Thivierge qui parle pendant six minutes à la place d'Éric Duhaime, ce n'est pas l'idée du siècle. En montage, j'aurais câlicé ça aux vidanges. J'étais vraiment en tabarnak! », a commenté l'animateur de TLMEP.
« Je n'ai pas pu finir mon entrevue. Il était bien content, Duhaime, de s'en aller en sachant que je n'avais pas eu le temps de poser les trois ou quatre questions les plus difficiles. Mais les avantages du direct sont réels. C'est comme une « nouvelle émission » qu'on fait tous ensemble. J'ai beaucoup de plaisir à faire ça, mais c'est aussi une grosse responsabilité. Il ne faut vraiment pas que je me trompe », a expliqué Guy A. Lepage.
Source Monde de Stars:
Guy A. Lepage revient sur l'intervention de Guillaume Lemay-Thivierge à TLMEP