Le 4 juillet, West a annoncé qu'il se présentait aux élections présidentielles, bien qu'il ait manqué plusieurs échéances de la FEC.
Dans une interview décousue et controversée de Forbes, West a déclaré qu'il se présentait sous le parti Birthday, qu'il voulait modeler son administration sur le Wakanda des Black Panthers, et qu'il est un anti-vaxxer qui croit que les vaccins empêchent les gens d'aller au paradis, entre autres revendications (il n'y a rien de scientifique derrière cette dangereuse théorie de conspiration).
La source populaire explique : « Kanye se porte bien depuis longtemps. Dans le passé, il a souffert d'épisodes maniaques et dépressifs liés à son trouble bipolaire. En ce moment, il est de nouveau en difficulté ».
Cette source ajoute que Kardashian est à Los Angeles avec les quatre enfants du couple, tandis que West est dans le Wyoming. Tout le monde s'inquiète donc pour lui...
« Kim est inquiète, ainsi que toute sa famille, a déclaré la source. C'est super stressant pour Kim, car le comportement de Kanye est très imprévisible. Elle est inquiète.
Les épisodes durent généralement quelques semaines, puis les choses reviennent à la normale. Kim espère qu'il en sera de même cette fois-ci. »
Kardashian n'a tweeté qu'une chose sur les ambitions présidentielles de West. Elle a retweeté sa vidéo en y incluant des informations sur la façon de s'inscrire pour voter.
À suivre...
Source : MSN