Ce dimanche après-midi, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) ainsi que la Sûreté du Québec ont pris en charge le dossier de la jeune femme décédée dans le quartier Chomedey à Laval. Le corps de la défunte portait des marques de violence, ce sont les policiers de Laval qui ont fait la macabre découverte autour de 6 h 40 le matin.
La jeune femme avait porté plainte vendredi dernier et des policiers du Service de police de Laval (SPL) s'étaient rendus sur les lieux pour rencontrer la victime et prendre sa déposition. Ils ont ensuite quitté les lieux, ils n'ont pas donné plus de détails sur la personne qui aurait proféré les menaces envers la jeune femme.
L'évènement est considéré comme une mort suspecte, selon la SPL. « Des traces de violence ont été constatées sur son corps », a affirmé l'agente des relations médias du SPL, Stéphanie Beshara.
Un périmètre de sécurité a été mis en place sur la scène du crime et la rue des Châteaux a été fermée pour permettre aux policiers de mener leur enquête. Le groupe d'identité judiciaire, des maîtres-chiens ainsi que des enquêteurs du crime contre la personne se sont rendus sur les lieux pour soutenir les recherches.
Sachez que le Bureau des enquêtes indépendantes demande à tous ceux pouvant avoir des informations ou à quelconque témoin de communiquer avec lui.