SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le lutteur Chris Jericho se fait attaquer avec un couteau à pizza dans un match des plus sanglants

PUBLICATION
J. Maheux
31 juillet 2021  (12h57)
PARTAGER

Chris Jericho a eu le visage coupé par un couteau à pizza au milieu d'un combat de lutte ce mercredi soir. La scène était à la fois sanglante et horrible.

En effet, le moment choquant s'est déroulé alors que la superstar de lutte affrontait Nick Gage dans un événement de l'AEW (All Elite Wrestling) et fake ou pas, Jericho semblait souffrir énormément alors qu'il se faisait couper le front par l'ustensile de cuisine.

Voici la scène en question :

Il est à noter qu'une publicité de Dominoes pizza a été diffusée à l'écran pendant la cascade du coupe-pizza et le géant de la pizza en aurait été choqué!

Plus que choqué même, car il envisagerait de retirer leurs publicités de l'émission AEW!

Dans le cadre de ce match, surnommé « No Rules », les deux hommes s'en prennent l'un à l'autre et les deux hommes sont en sang à la fin de celui-ci!

À différents moments du combat, Jéricho a frappé Gage à travers une vitre, et a même frappé le lutteur à la tête avec des tubes lumineux.

À voir ci-bas :

Quant au combat, Jericho l'a remporté malgré tout. Ensuite, il a montré les dommages causés à son visage dans un selfie sanglant.

Il y a inscrit comme légende : « Avec tout le respect que je dois à Nick Gage, c'est un putain de dur à cuire! Mais je suis FOU... Je vous verrai la semaine prochaine @juventudguerrera. »

Non mais!...

Source : TMZ
AEW'S CHRIS JERICHO ATTACKED BY PIZZA CUTTER ... In Wild, Bloody Match

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS