SONDAGES     VEDETTE     TELE

La dépouille de sa femme a été confondue avec un mannequin et il vit un véritable enfer depuis ce temps

PUBLICATION
J. Maheux
31 juillet 2021  (11h47)
PARTAGER

Alors que nous apprenions vers la fin de la semaine que des pompiers avaient jeté aux ordures le corps d'une femme, parce qu'ils croyaient que c'était un mannequin, le mari de cette dame vit un enfer en ce moment.

Lien pour voir l'histoire complète:
Des pompiers jettent le corps d'une femme aux ordures croyant que c'était un mannequin

« Comment ont-ils pu confondre ma conjointe avec un mannequin? Il me semble qu'un pompier se doit de tout faire pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un corps s'il y a le moindre risque que ça le soit. »

Celui-ci est complètement sous le choc puisqu'il ne sait pas si sa femme aurait pu être sauvée. En plus de se remettre du fait que celle-ci ait été mise dans un sac puis jetée dans une poubelle, il doit aussi vivre avec le fait qu'elle se soit immolée elle-même!

Il s'est confié :

« Ma conjointe était toujours de bonne humeur. Elle travaillait dans les cuisines de l'hôpital et elle avait même apporté une radio pour chanter et danser. Nous étions vraiment faits l'un pour l'autre, et maintenant, elle est partie. »

Maintenant, tout ce que l'homme souhaite c'est de récupérer le corps de sa conjointe pour ensuite pouvoir commencer son deuil, car pour le moment, c'est très difficile puisqu'il n'a aucune réponse à ses questions!

Anxiété

L'homme a affirmé que sa conjointe souffrait d'anxiété et qu'elle consultait un médecin toutes les semaines.

Il a aussi déclaré que celle-ci semblait prendre du mieux et que le médecin avait même diminué la fréquence des consultations. Grosse erreur, à ce qu'on peut voir!

De plus, celle-ci lui avait laissé une lettre qu'il n'a pas trouvée. Ce sont les enquêteurs qui ont mis la main dessus.

Il est effondré : « Comment peut-on s'expliquer que sa conjointe décide un matin de s'immoler? »

Pour le moment, il va régulièrement se recueillir sur les lieux de la tragédie à Sherbrooke, là où plusieurs personnes y ont déposé des fleurs.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS