SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le prochain invité d'En direct de l'univers est un acteur de « STAT » très apprécié

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 novembre 2024  (10h35)
PARTAGER

Un acteur de « STAT » sera le prochain invité de France Beaudoin et son équipe à l'émission « En direct de l'univers ».

En effet, samedi prochain, le 16 novembre, nous aurons l'occasion de découvrir l'univers musical d'Antoine Bertrand, tel que le rapporte Vedette Québec.

Rappelons que nous pouvons présentement voir ce dernier dans la quotidienne d'ICI Télé, « STAT », alors qu'il interprète le rôle du relationniste Raphaël St-Vincent.

image

Nous avons également pu le voir dans de nombreux films, dont notamment « Starbuck », « Louis Cyr », « Menteur » et « Ego Trip », entre autres.

Il a également joué des rôles dans les séries « Virginie », « Les Bougon », « Les Boys » et « Mensonges ».

C'est donc un rendez-vous samedi prochain, 16 novembre, pour découvrir son univers musical!

Par ailleurs, samedi dernier, c'est la chorégraphe et danseuse Mel Charlot qui était l'invitée d'honneur de France Beaudoin et son équipe et encore une fois, ce fut une soirée des plus incroyables.

Bien évidemment, plusieurs personnes sont venues la surprendre pendant la soirée, et un moment particulier l'a fait complètement craqué, soit lorsque son père est débarquée sur la scène, lui qui était venu directement de la Floride.

image

La juge de l'émission « Révolution », diffusée sur les ondes de TVA, a également eu droit à de nombreuses autres surprises, dont notamment plusieurs de ses artistes préférés, comme Mélissa Bédard, Mitsou, Marie-Mai ainsi que Corneille, qui a interprété sa chanson « Avec classe ».

Nous avons également pu voir son fils, le petit Matéo, danser dans une vidéo, lui qui avait préparé une chorégraphie pour sa maman. Le conjoint de Mel, Stanley Milfort, est également venu la surprendre.

SONDAGES

Allez-vous écouter l'épisode d'En direct de l'univers dédié à Antoine Bertrand?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS